Accueil » Actualités » Nouvelle action collective contre CAE Inc.
Nouvelles

Le 10 juin 2024, une Demande pour autorisation d’exercer une action collective est déposée en Cour supérieure du Québec contre CAE Inc. et ses dirigeants.

La Demande allègue que CAE Inc. et ses dirigeants ont manqué à leurs obligations, notamment prévues à la Loi sur les valeurs mobilières et au Code civil du Québec, en omettant de divulguer des faits importants, en publiant des documents contenant de l’information fausse et trompeuse et en omettant d’aviser les membres du groupe envisagés d’un changement important dans les activités, l’exploitation ou le capital de l’entreprise, le tout en lien avec des contrats à prix fixes du secteur Défense de CAE.

En raison des fautes commises par les Défendeurs, les membres du groupe envisagé ont acquis les titres de CAE, entre le 10 août 2022 et le 21 mai 2024 inclusivement, à des prix artificiellement gonflés et ne reflétant pas leur véritable valeur. Suivant la divulgation des faits omis et faussement représentés et du changement important, la valeur des titres de CAE a chuté, causant des dommages importants aux membres du groupe envisagé.

Si vous êtes membre de l’action collective, nous vous invitons à consulter la page dédiée à cette action collective afin de vous inscrire à notre liste d’envoi.